problème de programmation

Bonjour, je vous contacte car je rencontre un souci avec un de mes volets roulants qui ne s ouvre plus entièrement mais reste arrêté à une certaine hauteur. J ai un boitier de commandes Chronis RTS. Pouvez vous me dire d où cela peut venir svp? En effet je dois attendre et insister afin de réussir à ouvrir avec la télécommande Telis 1 RTS. Je ne sais pas comment enlever la position favorite et je pense que ça pourrait éventuellement venir de là.
En vous remerciant.
Cordialement

Marie T.

    Réponses

    Bonjour Marie,

    Nous vous informons qu'il y a peu de chance que la position intermédiaire soit la source de votre défaut. Toutefois, nous vous invitons à effectuer une remise à zéro complète de ce volet roulant à l'aide de sa Télécommande individuelle Telis 1 RTS (voir procédure au lien ci-dessous). Est-ce que cela corrige votre problème ?

    Remise à zéro et reprogrammation volet roulant RTS