Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de programmation

Bonjour, je vous contacte car je rencontre un souci avec un de mes volets roulants qui ne s ouvre plus entièrement mais reste arrêté à une certaine hauteur. J ai un boitier de commandes Chronis RTS. Pouvez vous me dire d où cela peut venir svp? En effet je dois attendre et insister afin de réussir à ouvrir avec la télécommande Telis 1 RTS. Je ne sais pas comment enlever la position favorite et je pense que ça pourrait éventuellement venir de là.
En vous remerciant.
Cordialement

Marie T.
Marie T.

Marie T.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie,

    Nous vous informons qu'il y a peu de chance que la position intermédiaire soit la source de votre défaut. Toutefois, nous vous invitons à effectuer une remise à zéro complète de ce volet roulant à l'aide de sa Télécommande individuelle Telis 1 RTS (voir procédure au lien ci-dessous). Est-ce que cela corrige votre problème ?

    Remise à zéro et reprogrammation volet roulant RTS

    Bonne journée,
    Haut de page