Cette question a été résolue

Compatibilité keasy et evolvia ?

Bonjour
Je dispose de deux portes de garage équipées de motorisation keasy 5. Je viens d'acheter un automatisme de portail evolvia 400. Je n'arrive pas a enregistrer mes anciennes télécommandes pour les keasy sur l'evolvia. De même, les nouvelles télécommandes de l'evolvia ne peuvent pas s'enregistrer sur le keasy. Existe t'il une manipulation particulière ou bien une télécommande qui soit compatible avec les deux types de matériel ?
Merci

Didier R.

    Bonsoir, le keasy ne fonctionne pas sur la même fréquence que l evolvia, si vous souhaitez Qu une seule télécommande, il vous faut un récepteur universel rts a mettre sur la tête moteur des keasy 5