Passeo 600 Côte A > 250 mm, est-ce un problème ?

J'ai un système de motorisation de portail Somfy passeo 600, pour la préparation et le perçage des piliers un tableau nous permet à partir de la côte A de déterminer la côte B et l'ouverture maximale des vantaux, mon problème est que je suis hors côte (A=290 mm), quel doit être la valeur de B pour avoir une ouverture de 90 degrés ? Merci.
Cordialement.

Jean-Marie R.

    Réponses

    mathieu

    Cote B=150 aussi

    Bonjour Jean-Marie et Mathieu,

    Nous vous informons que la motorisation PASSEO 600 n'est pas qualifiée pour être placée sur un portail ayant une cote A supérieure à 250 mm.

    Nous vous déconseillons un tel placement qui peut entraîner une usure prématurée du produit.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Jean-Marie R.

    Bonjour, Merci pour votre réponse.J'ai acheté cette motorisation il y a quelques années avec le portail, les piliers n'existaient pas. Maintenant, soit je le jette (il est neuf), soit je le pose.La côte A étant de 290mm, est-ce que la côte B doit être de150mm, les vantaux vont-ils s'ouvrir de 90 degrés et va t-il fonctionner normalement ? Si sa durée de vie est moindre, tant pis, quand il sera HS j’achèterai une motorisation plus adaptée à ce moment là.
    Cordialement.

    mathieu

    Je viens de refaire le calcul, il faut B =120 pour que ça fonctionne.
    Le début du mouvement de fermeture risque d'etre un peu saccadé mais ça fonctionne, par contre je ne garantie rien question longévité!

    Jean-Marie R.

    Bonjour, merci.
    Je n'ai pas reçu de notification et je n'avais pas vu votre réponse.
    Cordialement.