Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passeo 600 Côte A > 250 mm, est-ce un problème ?

J'ai un système de motorisation de portail Somfy passeo 600, pour la préparation et le perçage des piliers un tableau nous permet à partir de la côte A de déterminer la côte B et l'ouverture maximale des vantaux, mon problème est que je suis hors côte (A=290 mm), quel doit être la valeur de B pour avoir une ouverture de 90 degrés ? Merci.
Cordialement.

Jean-Marie R.
Jean-Marie R.

Jean-Marie R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cote B=150 aussi

    Bonjour Jean-Marie et Mathieu,

    Nous vous informons que la motorisation PASSEO 600 n'est pas qualifiée pour être placée sur un portail ayant une cote A supérieure à 250 mm.

    Nous vous déconseillons un tel placement qui peut entraîner une usure prématurée du produit.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Jean-Marie R.
    Jean-Marie R.

    Jean-Marie R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, Merci pour votre réponse.J'ai acheté cette motorisation il y a quelques années avec le portail, les piliers n'existaient pas. Maintenant, soit je le jette (il est neuf), soit je le pose.La côte A étant de 290mm, est-ce que la côte B doit être de150mm, les vantaux vont-ils s'ouvrir de 90 degrés et va t-il fonctionner normalement ? Si sa durée de vie est moindre, tant pis, quand il sera HS j’achèterai une motorisation plus adaptée à ce moment là.
    Cordialement.

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je viens de refaire le calcul, il faut B =120 pour que ça fonctionne.
    Le début du mouvement de fermeture risque d'etre un peu saccadé mais ça fonctionne, par contre je ne garantie rien question longévité!

    Jean-Marie R.
    Jean-Marie R.

    Jean-Marie R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, merci.
    Je n'ai pas reçu de notification et je n'avais pas vu votre réponse.
    Cordialement.

    Haut de page