Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

interference avec wifi?

bonjour , je viens d'installer des extensions wifi dans la maison.Mon alarme Protexion 5 s'est déclenchée 3 fois de manière intenpestive.Est-il possible qu'il y ai interférence entre les ondes wifi et les ondes d l'alarme

jean louis
jean louis

jean louis

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, je ne pense pas que le wifi puisse faire déclencher votre Protexiom 5. Les fréquences sont trop éloignées. Savez vous Quel élément a fait déclencher le système (dm do...). Il faudrait savoir si c est toujours le même détecteur qui déclenche.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique