interference avec wifi?

bonjour , je viens d'installer des extensions wifi dans la maison.Mon alarme Protexion 5 s'est déclenchée 3 fois de manière intenpestive.Est-il possible qu'il y ai interférence entre les ondes wifi et les ondes d l'alarme

jean louis

    Réponses

    Ether

    Bonsoir, je ne pense pas que le wifi puisse faire déclencher votre Protexiom 5. Les fréquences sont trop éloignées. Savez vous Quel élément a fait déclencher le système (dm do...). Il faudrait savoir si c est toujours le même détecteur qui déclenche.