Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

interference avec wifi?

bonjour , je viens d'installer des extensions wifi dans la maison.Mon alarme Protexion 5 s'est déclenchée 3 fois de manière intenpestive.Est-il possible qu'il y ai interférence entre les ondes wifi et les ondes d l'alarme

jean louis
jean louis

jean louis

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, je ne pense pas que le wifi puisse faire déclencher votre Protexiom 5. Les fréquences sont trop éloignées. Savez vous Quel élément a fait déclencher le système (dm do...). Il faudrait savoir si c est toujours le même détecteur qui déclenche.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique