Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme pile faible persistante

Alarme Protexiom7
Après changement des piles de tous les detecteurs de la zone et effacement de l'alarme au clavier, la même alarme revient systematiquement 30 à 40mn après! Autre anomalie: je n'ai qu'un seul bip de reconnaissance des differents detecteurs et du clavier au lieu de deux signalés dans la notice. Pendant la période ou il n'y a pas d'alarme pile il est possible d'armer la systeme mais il n'y a qu'un seul bip lors du desarmement.
Faute de comprendre la panne est-il possible de faire un reset general de toute l'installation?

Jean Pierre D.
Jean Pierre D.

Jean Pierre D.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
34980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, la Protexiom 7 possède plusieurs centrale, une centrale transmetteur, une voir deux centres sirènes. Vous avez 2 bips en appuyant sur un détecteur si ils est enregistré sur la centres sirène et sur la centrale transmetteur. Pour remettre a zéro une centrale, vous devez faire un appui de 20s sur le bouton a l interieur, au bout de 20 s un ou plusieurs voyants clignotent.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique