Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

alarme pile faible persistante

Alarme Protexiom7
Après changement des piles de tous les detecteurs de la zone et effacement de l'alarme au clavier, la même alarme revient systematiquement 30 à 40mn après! Autre anomalie: je n'ai qu'un seul bip de reconnaissance des differents detecteurs et du clavier au lieu de deux signalés dans la notice. Pendant la période ou il n'y a pas d'alarme pile il est possible d'armer la systeme mais il n'y a qu'un seul bip lors du desarmement.
Faute de comprendre la panne est-il possible de faire un reset general de toute l'installation?

Jean Pierre D.
Jean Pierre D.

Jean Pierre D.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
34980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, la Protexiom 7 possède plusieurs centrale, une centrale transmetteur, une voir deux centres sirènes. Vous avez 2 bips en appuyant sur un détecteur si ils est enregistré sur la centres sirène et sur la centrale transmetteur. Pour remettre a zéro une centrale, vous devez faire un appui de 20s sur le bouton a l interieur, au bout de 20 s un ou plusieurs voyants clignotent.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique