Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème avec moteur s7000 ?carte électronique ?

pas de contact lors de l'ouverture ou la fermeture
de mon garage .dérèglements des réglages et des fins de course ? date de mise en service de mon
moteur:2002

jean claude D.
jean claude D.

jean claude D.

Niveau
3
2100 / 5000
points
Code postal:
62136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si le reset de la carte ne fonctionne pas, essayez de tester le moteur avec une batterie de perceuse/visseuse de moins de 24v (pas de batterie de voiture surtout). Vous ouvrez le capot et vous verrez la carte. Sur la carte vous verrez deux fils qui vont du moteur à la carte. Vous branchez ensuite ces deux fils sur votre batterie (pas de polarité). Si votre moteur tourne c'est la carte qui est HS.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique