problème avec moteur s7000 ?carte électronique ?

pas de contact lors de l'ouverture ou la fermeture
de mon garage .dérèglements des réglages et des fins de course ? date de mise en service de mon
moteur:2002

jean claude D.

    Réponses

    Si le reset de la carte ne fonctionne pas, essayez de tester le moteur avec une batterie de perceuse/visseuse de moins de 24v (pas de batterie de voiture surtout). Vous ouvrez le capot et vous verrez la carte. Sur la carte vous verrez deux fils qui vont du moteur à la carte. Vous branchez ensuite ces deux fils sur votre batterie (pas de polarité). Si votre moteur tourne c'est la carte qui est HS.