Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

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ACCES DENIED.
Erreur java : voir fichier joint

Yannick B.
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    Bonjour,

    Il faut peut etre commencer a mettre a jour votre navigateur.

    Quel navigateur utilisez vous ?

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    Merci de votre réponse Cyril, mais cela ne concerne aucunement mon navigateur. Je pense que cela vient du moteur java du site de somfy.

    Merci encore

    Yannick B.

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    Bonjour Yannick,

    Nous vous conseillons de supprimer les cookies et les caches de votre navigateur web et d'essayer de nouveau, est-ce que cela corrige votre problème ?

    Nous vous confirmons aussi que nous rencontrons actuellement aucun problème sur le moteur JAVA de notre site internet.

    Bonne journée,

    Yannick B.
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    Bonsoir,
    Le problème s'est résolu de lui même hier. Cela survient à nouveau de temps en temps...
    Merci de votre aide.
    Yannick B.

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