Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accéder à ma domotique

Impossible d'accéder à ma domestique en ligne

ACCES DENIED.
Erreur java : voir fichier joint

Yannick B.
Yannick B.

Yannick B.

Niveau
3
3701 / 5000
points
Code postal:
97432
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    54800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faut peut etre commencer a mettre a jour votre navigateur.

    Quel navigateur utilisez vous ?

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    3
    3701 / 5000
    points
    Code postal:
    97432
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse Cyril, mais cela ne concerne aucunement mon navigateur. Je pense que cela vient du moteur java du site de somfy.

    Merci encore

    Yannick B.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannick,

    Nous vous conseillons de supprimer les cookies et les caches de votre navigateur web et d'essayer de nouveau, est-ce que cela corrige votre problème ?

    Nous vous confirmons aussi que nous rencontrons actuellement aucun problème sur le moteur JAVA de notre site internet.

    Bonne journée,

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    3
    3701 / 5000
    points
    Code postal:
    97432
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Le problème s'est résolu de lui même hier. Cela survient à nouveau de temps en temps...
    Merci de votre aide.
    Yannick B.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique