Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom 300 et fibre optique: les transmetteurs marchent-ils avec la fibre

La question que je me pose est de savoir si le fait de ne plus avoir de fil de cuivre (donc plus d'adsl) mais la fibre (avec téléphone sur la BOX) permet ou non de faire fonctionner le transmetteur téléphonique. Merci.

Patrice S.
Patrice S.

Patrice S.

Niveau
3
2432 / 5000
points
Code postal:
91120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Vous trouverez la réponse à votre demande ici.

    Bonne journée,
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique