Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexion70

Le service de surveillance ( EPS) ne peut faire le contrôle périodique de mon installation alors que celle ci fonctionne si nous déclanchons l'alarme.
Les piles ont été changées.
Quelle solution?

Gérard Q.
Gérard Q.

Gérard Q.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
30360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien changé les piles de la Centrale/transmetteur ?

    De la même manière, possédez-vous toujours une ligne téléphonique France Telecom ?

    Nous allons aussi vous demander de rentrer en contact avec votre Transmetteur (vor procédure ci-dessous) :

    Est-ce que cela fonctionne ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,
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