Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexion70

Le service de surveillance ( EPS) ne peut faire le contrôle périodique de mon installation alors que celle ci fonctionne si nous déclanchons l'alarme.
Les piles ont été changées.
Quelle solution?

Gérard Q.
Gérard Q.

Gérard Q.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien changé les piles de la Centrale/transmetteur ?

    De la même manière, possédez-vous toujours une ligne téléphonique France Telecom ?

    Nous allons aussi vous demander de rentrer en contact avec votre Transmetteur (vor procédure ci-dessous) :

    Est-ce que cela fonctionne ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,
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