Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement pîles?

Lorsque je mets l'alarme, apparait sur l'écran du clavier du Système PROTEXIOM 3500 le message suivant: "pîle/liaison"+!+une pîle. Quelles sont les pîles à remplacer sachant que lors du test des 3 détecteurs ceux-ci s'allument à chaque détection?
MERCI pour vos réponses.

patrick
patrick

patrick

Niveau
3
4200 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Regardez dans la liste des éléments. Parcourez la liste et vous verrez le ou les éléments où il y a un problème de pile.

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    3
    4200 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Par contre, si j'appuie sur la touche "menu" du clavier, je n'ai aucun affichage sur l'écran. De ce fait, je ne peux pas parcourir la liste et déterminer l'élément douteux. Que faire,sinon remplacer les pîles du clavier et de la centrale ???
    MERCI pour vos réponses.

    Bonjour Patrick et Slipno,

    Nous vous informons que la procédure pour rentrer dans le Menu est la suivante :

    • Tapez votre code installateur suivi d'un appui sur la touche Menu

    Si en effectuant cette procédure l'écran n'affiche toujours rien, c'est que le Clavier LCD n'a plus de piles, nous vous conseillons de les changer.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique