Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement pîles?

Lorsque je mets l'alarme, apparait sur l'écran du clavier du Système PROTEXIOM 3500 le message suivant: "pîle/liaison"+!+une pîle. Quelles sont les pîles à remplacer sachant que lors du test des 3 détecteurs ceux-ci s'allument à chaque détection?
MERCI pour vos réponses.

patrick
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    Réponses

    Regardez dans la liste des éléments. Parcourez la liste et vous verrez le ou les éléments où il y a un problème de pile.

    patrick
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    Par contre, si j'appuie sur la touche "menu" du clavier, je n'ai aucun affichage sur l'écran. De ce fait, je ne peux pas parcourir la liste et déterminer l'élément douteux. Que faire,sinon remplacer les pîles du clavier et de la centrale ???
    MERCI pour vos réponses.

    Bonjour Patrick et Slipno,

    Nous vous informons que la procédure pour rentrer dans le Menu est la suivante :

    • Tapez votre code installateur suivi d'un appui sur la touche Menu

    Si en effectuant cette procédure l'écran n'affiche toujours rien, c'est que le Clavier LCD n'a plus de piles, nous vous conseillons de les changer.

    Bonne journée,

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