Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection free box V6

en branchant mon alarme protexiom a la free box V6 sur l une des prise RJ45, la free ne "voit" pas le transmetteur de l alarme. Que faire comme manipulation ?
je ne peux donc avoir acces a l apage d acceuil d el interface donc aucune manip n est possible avec l ordinateur.

matt W.
matt W.

matt W.

Niveau
3
2227 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Matt,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse IP que vous lisez dans le Menu 780 de votre Clavier LCD ?

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer comment sont les voyants du module gris IP à l'intérieur de votre Centrale/Transmetteur ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

    matt W.
    matt W.

    matt W.

    Niveau
    3
    2227 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    merci pour votre aide.
    donc j'ai regardé a nouveau l adresse IP sur le clavier et comme par hasard elle a changé et avec cette adresse l interface fonctionne !! impeccable
    par contre je n 'arrive pas a me connecter avec mon telephone et l application somfy
    il me demande un code d acces. c'est lequel qu il faut mettre ? le code utilisateur 1 ?
    il dit sous domaine requis dans l url , c est quoi ?
    dans adresse distante de connection http je mets quoi ?
    d'avance merci pour votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour Matt,

    Nous vous informons que pour pouvoir piloter une alarme via l'application smartphone, il faut préalablement avoir créé un compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmesomfy.net et ensuite avoir paramétré l'ouverture des ports 80 et 443 de votre Box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique