Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

connection free box V6

en branchant mon alarme protexiom a la free box V6 sur l une des prise RJ45, la free ne "voit" pas le transmetteur de l alarme. Que faire comme manipulation ?
je ne peux donc avoir acces a l apage d acceuil d el interface donc aucune manip n est possible avec l ordinateur.

matt W.
matt W.

matt W.

Niveau
3
2227 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matt,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse IP que vous lisez dans le Menu 780 de votre Clavier LCD ?

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer comment sont les voyants du module gris IP à l'intérieur de votre Centrale/Transmetteur ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

    matt W.
    matt W.

    matt W.

    Niveau
    3
    2227 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    merci pour votre aide.
    donc j'ai regardé a nouveau l adresse IP sur le clavier et comme par hasard elle a changé et avec cette adresse l interface fonctionne !! impeccable
    par contre je n 'arrive pas a me connecter avec mon telephone et l application somfy
    il me demande un code d acces. c'est lequel qu il faut mettre ? le code utilisateur 1 ?
    il dit sous domaine requis dans l url , c est quoi ?
    dans adresse distante de connection http je mets quoi ?
    d'avance merci pour votre aide.

    Re-bonjour Matt,

    Nous vous informons que pour pouvoir piloter une alarme via l'application smartphone, il faut préalablement avoir créé un compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmesomfy.net et ensuite avoir paramétré l'ouverture des ports 80 et 443 de votre Box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique