Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connection free box V6

en branchant mon alarme protexiom a la free box V6 sur l une des prise RJ45, la free ne "voit" pas le transmetteur de l alarme. Que faire comme manipulation ?
je ne peux donc avoir acces a l apage d acceuil d el interface donc aucune manip n est possible avec l ordinateur.

matt W.
matt W.

matt W.

Niveau
3
2260 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matt,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse IP que vous lisez dans le Menu 780 de votre Clavier LCD ?

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer comment sont les voyants du module gris IP à l'intérieur de votre Centrale/Transmetteur ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

    matt W.
    matt W.

    matt W.

    Niveau
    3
    2260 / 5000
    points

    Bonjour,
    merci pour votre aide.
    donc j'ai regardé a nouveau l adresse IP sur le clavier et comme par hasard elle a changé et avec cette adresse l interface fonctionne !! impeccable
    par contre je n 'arrive pas a me connecter avec mon telephone et l application somfy
    il me demande un code d acces. c'est lequel qu il faut mettre ? le code utilisateur 1 ?
    il dit sous domaine requis dans l url , c est quoi ?
    dans adresse distante de connection http je mets quoi ?
    d'avance merci pour votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-bonjour Matt,

    Nous vous informons que pour pouvoir piloter une alarme via l'application smartphone, il faut préalablement avoir créé un compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmesomfy.net et ensuite avoir paramétré l'ouverture des ports 80 et 443 de votre Box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page