comment motorisation un portail a battant en fer forgé dans une montée de garage. Ouverture vers l'interieur

motorisée un portail a battant en montée

daniel B.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe
    Bonjour Daniel,

    Si votre portail est sur pente il va falloir prévoir une motorisation prévue à cet effet. Nos motorisations vendues en Grande Surface de Bricolage ne sont pas compatibles avec ce type de configuration.

    Nous vous conseillons de vous rapprocher d'un professionnel afin qu'il puisse vous établir un devis pour la motorisation de ce portail.

    A toutes fins utiles vous pouvez trouver l'adresse des Experts Somfy les plus proches de chez vous en suivant ce lien :

    Trouver l'Expert Somfy le plus proche

    Bonne journée