Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

test cyclique

mon alarme est programmée avec un test cyclique 14 jours mais je reçois un sms chaque jour pourquoi?
merci

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
3
2700 / 5000
points
Code postal:
74410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Nous allons vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Connectez-vous sur l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur
    • Allez dans le Menu "Réglage Téléphonie GSM"
    • Désactivez le test cyclique et Sauvegardez
    • Ouvrez ensuite votre Centrale/Transmetteur en ayant pris soin au préalable de désactiver les autos-protection de votre système d'alarme.
    • Retirez une pile, le câble d'alimentation, puis la batterie du module GSM (débranchez-la complètement), pendant une dizaine de seconde
    • Remettez le tout en place et refermez le capot de la Centrale.
    • Allez de nouveau dans le "Menu Réglage Téléphonie GSM" de l'interface PC de votre système d'alarme et activez de nouveau le test cyclique en prenant soin de sauvegarder.

    Est-ce que cela corrige votre défaut ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique