Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Suis-je obligé d'avoir une ligne fixe pour connecter ma centrale somfy ou un ligne Ip suffit-elle ?

J'ai installé une centrale d'alarme Somfy, je souhaite que la centrale m'appelle en cas d'effraction, suis-je obligé de la raccorder sur une ligne fixe télécom ou une connexion via une box en IP suffit-elle ?

pierre M.
pierre M.

pierre M.

Niveau
3
2200 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Lucien B.
    Lucien B.

    Lucien B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    42
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Salut Pierre
    je possède une protexiom 600 et j'ai réalisé les 2 branchements car il y a quelques mois ma centrale était branchée sur ma ligne FT. Suite à un récent déménagement j'ai arrêté mon abo FT et je suis en dégroupage totale et ma centrale est maintenant branchée sur ma boxe sur la ligne voix sur IP. Dans les 2 cas cela fonctionne chez moi.
    Petite astuce j'ai acheté et installé un onduleur où sur lequel j'ai branché ma box orange ce qui me permet en cas de coupure de courant de faire fonctionner ma box adsl et donc de recevoir les alertes si effraction.
    à+

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique