Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Suis-je obligé d'avoir une ligne fixe pour connecter ma centrale somfy ou un ligne Ip suffit-elle ?

J'ai installé une centrale d'alarme Somfy, je souhaite que la centrale m'appelle en cas d'effraction, suis-je obligé de la raccorder sur une ligne fixe télécom ou une connexion via une box en IP suffit-elle ?

pierre M.
pierre M.

pierre M.

Niveau
3
2200 / 5000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Salut Pierre
    je possède une protexiom 600 et j'ai réalisé les 2 branchements car il y a quelques mois ma centrale était branchée sur ma ligne FT. Suite à un récent déménagement j'ai arrêté mon abo FT et je suis en dégroupage totale et ma centrale est maintenant branchée sur ma boxe sur la ligne voix sur IP. Dans les 2 cas cela fonctionne chez moi.
    Petite astuce j'ai acheté et installé un onduleur où sur lequel j'ai branché ma box orange ce qui me permet en cas de coupure de courant de faire fonctionner ma box adsl et donc de recevoir les alertes si effraction.
    à+

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique