Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

teleco telis 4 rts

Bonjour, ma teleco telis 4 rts clignote les 4 leds en permanence, j'ai changés la pile, rien y fait.
elle commande 4 volets du sejour, et je n'ai pas de commande individuelle. J'ai une autre telis 4 rts qui n'a jamais ete programmé. Comment faire? merci d'avance

Jean-pierre B.
Jean-pierre B.

Jean-pierre B.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
31210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    La Telis 4 RTS possède 4 voyants indiquant le canal sélectionné. Le bouton sous ces voyants permet de changer le canal. Merci de nous préciser ce qu'il se passe lorsque vous changez de canal.

    Si vous souhaitez enregistrer votre seconde TELIS 4 dans vos moteurs vous trouverez la procédure ci-dessous :


    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique