Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet bloqué à la montée ou la descente

Bonjour, sur 2 de mes volets Somfy équipés de télécommande sans fil à fixer au mur, les volets restent soit en position ouverte ou en position fermée. En effet il faut un coup de chance après plusieurs jours pour réussir à leur faire faire un mouvement inverse. J'ai bien sûr essayé de changer les piles à plusieurs reprises mais rien n'y fait. La lumière s'allume bien sur la télécommande.
Pouvez-vous m'indiquer d'oùvient le défaut.
Par avance merci.

michaël
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    Bonjour Michaël,

    Votre problème pourrait être un problème de réception radio.

    Lors d'un dysfonctionnement pourriez-vous essayer de rapprocher votre télécommande le plus proche possible du moteur ? Merci d'effectuer cette manipulation sur les deux moteurs.

    Bonne journée

    michaël
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    Merci pour votre suggestion, j'ai cependant essayé de le faire en rapprochant la télécommande mais rien n'y fait. C'est vraiment à son bon vouloir et il n'y a aucune logique.

    Martial V.
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    Bonjour Michaël,

    Nous allons vous envoyer un message privé afin d'obtenir vos informations personnelles.

    Bonne Journée

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