Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Février 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Février 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Vous trouverez au lien ci-dessous les nouveautés apportées par la mise à jour :

Les nouveautés de la mise à jour TaHoma 2.4 ?

Nous vous tiendrons informés de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

F880D10E est en panne

Ma porte de garage motorisée avec cette console ne fonctionne plus , j'ai le code C9 qui s'affiche

jerome D.
jerome D.

jerome D.

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    mathieu
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    Soit vous avez un arrêt d'urgence C9 veut dire qu'il est actif, auquel cas il faut le désactiver, sinon vous avez modifié le paramètre P3 à 04.
    Pour vérifier la valeur de P3 naviguez avec les touches bas ou haut jusqu'à P3, après une seconde la valeur de P3 s'affiche en clignotant.
    Si vous n'avez pas d'arrêt d'urgence il faut mettre la valeur 00. Pour cela lorsque la valeur de P3 clignote utilisez les touches + et - pour la régler à 00.

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