Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

F880D10E est en panne

Ma porte de garage motorisée avec cette console ne fonctionne plus , j'ai le code C9 qui s'affiche

jerome D.
jerome D.

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    mathieu
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    Soit vous avez un arrêt d'urgence C9 veut dire qu'il est actif, auquel cas il faut le désactiver, sinon vous avez modifié le paramètre P3 à 04.
    Pour vérifier la valeur de P3 naviguez avec les touches bas ou haut jusqu'à P3, après une seconde la valeur de P3 s'affiche en clignotant.
    Si vous n'avez pas d'arrêt d'urgence il faut mettre la valeur 00. Pour cela lorsque la valeur de P3 clignote utilisez les touches + et - pour la régler à 00.

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