Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonctionnement et chronogramme de la fonction TILT

Bonjour,
Quel est le fonctionnement de la fonction TILT (différence mode EU et US, chronogramme du temps d'activation de la sortie) sur l'imprésario chronis RTS ?
Cdlt.

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
2
1200 / 2000
points
Code postal:
35150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Michel,

    Nous copions ici la réponse faite suite à votre email.

    "La fonction TILT est une fonction permettant l'orientation des lames dans le cas de stores intérieurs à lames orientables. Dans le mode EU un appui bref effectue l'orientation des lames et un appui long le mouvement du store et l'inverse pour le mode US"

    Bonne journée


    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique