Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Affichage sur clavier + écran LCD

Bonjour,
Le clavier (avec écran LCD) d'un kit Proxiom acheté en janvier 2013 fonctionne bien et toujours, mais parfois (et même assez souvent) il n'y a pas d'affichage à l'écran. J'ai retiré les piles, attendu, remis les piles : aucun effet. Clavier OK, affichage aléatoire... Aucun incident signalé dans l'historique.

André V.
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    Bonjour André,

    Il semblerait que le Clavier soit défectueux, nous allons donc procéder au retour de ce dernier auprès de notre SAV. Afin de traiter votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour André,

    Pouvez-vous nous indiquer ce que vous entendez par il n'y a pas d'affichage à l'écran ? Est-ce lorsque vous naviguez dans les Menu que l'écran s'éteint d'un coup ?

    Bonne journée,

    André V.
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    Bonjour Thomas,
    "Pas d'affichage" = écran uniformément gris, absolument rien d'affiché, comme un écran TV éteint...
    A bientôt,

    Lionel V.
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    Bonjour, je suis dans le même cas qu'André, affichage inexistant depuis novembre après plusieurs mois sans problème (protexion 5000 acheté en magasin de bricolage). Par contre, ça n'a pas de caractère aléatoire, c'est systématique. Du coup impossible de brancher l'alarme autrement qu'avec le bipper, ce qui est problématique quand on a 4 personnes au foyer..
    Thomas, Pourriez-vous expliquer comment faire valoir la garantie et gérer le retour du matériel défectueux ?

    Merci d'avance et bonne journée,

    Lionel

    Thomas M.
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    Bonjour Lionel,

    Nous allons vous envoyer un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée,

    Lionel V.
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    Bonjour Thomas, sauf erreur de ma part, je n'ai reçu aucun message. Dois-je passer par l'enseigne qui m'a vendu l'alarme ?
    Merci et bonne année.

    Thomas M.
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    Bonjour Lionel,

    Nous vous avons envoyé un mail le 16 Décembre 2013 à 11h04, que je vous renvoie dessuite. Si ce message ne se trouve pas dans votre boîte de réception principale, nous vous conseillons de vérifier qu'il ne se trouve pas dans les spams.

    Si vous ne trouvez pas ce mail, merci de nous le confirmer.

    Bonne journée,

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