Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

supprimer l'historique du boitier LCD

alarme SR 5300 voyant clignote impossible d'arrêter celui-ci - comment effacer l’historique

René S.
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    Thomas M.
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    Bonjour René,

    Nous vous informons que pour effacer le défaut, il vous suffit de mettre en route le système d'alarme et de l'arrêter dans la foulée via le Clavier LCD. Toutefois, il faut préalablement avoir corrigé le défaut qui a fait que le Clavier LCD s'est mis à clignoter.

    Bonne journée,

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