Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

supprimer l'historique du boitier LCD

alarme SR 5300 voyant clignote impossible d'arrêter celui-ci - comment effacer l’historique

René S.
René S.

René S.

Niveau
3
2500 / 5000
points
Code postal:
83370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour René,

    Nous vous informons que pour effacer le défaut, il vous suffit de mettre en route le système d'alarme et de l'arrêter dans la foulée via le Clavier LCD. Toutefois, il faut préalablement avoir corrigé le défaut qui a fait que le Clavier LCD s'est mis à clignoter.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique