Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

coupure interne cable electrique

Le mauvais réglage des butées peut il empêcher le rideau de descendre bien que j'ai pu le remonter sans problème?

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    Réponses

    Bonjour Yves,

    Nous vous informons que si la butée basse de votre volet roulant est réglée quand votre volet est complètement ouvert, ce dernier ne descendra plus jusqu'à que les butées soient convenablement réglées. Afin que l'on vous indique la procédure de réglages des butées de votre moteur, merci de nous indiquer le modèle exacte de votre moteur.

    Bonne journée,

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