Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Allumage lumière quand l'alarme sonne

Bonjour

J'aimerai savoir s'il est possible d'allumer un projecteur quand l'alarme protexium 600 sonne

Nicloas R.
Nicloas R.

Nicloas R.

Niveau
1
614 / 750
points
Code postal:
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Salut
    Oui ça marche je l avais fait avec un récepteur de lumière qui m avait été fournis avec mon Moteur de portail et ma p600. Regarde dans ta notice comment associer un éclairage et ensuite dans ton interface cp tu pourras paramétrer cette fonction.
    A+

    Olivier O.
    Olivier O.

    Olivier O.

    Niveau
    3
    2805 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , j'ai achete une prise télécommandée somfy
    ensuite integrer dans l'interface lumiere , cocher a l'allumage de l'alarme mise sous alarme .
    Par contre ; je n'arrive pas à éteindre la prise télécommandée seule.
    avez vs une astuce ?
    Merci

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que dans le menu "Réglage des scénarii" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, vous avez une case spécifique à la durée de l'éclairage (120s par défaut). Si cette valeur est à 0, l'éclairage reste toujours allumé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique