Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Allumage lumière quand l'alarme sonne

Bonjour

J'aimerai savoir s'il est possible d'allumer un projecteur quand l'alarme protexium 600 sonne

Nicloas R.
Nicloas R.

Nicloas R.

Niveau
1
614 / 750
points
Code postal:
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Lucien B.
    Lucien B.

    Lucien B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    42
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Salut
    Oui ça marche je l avais fait avec un récepteur de lumière qui m avait été fournis avec mon Moteur de portail et ma p600. Regarde dans ta notice comment associer un éclairage et ensuite dans ton interface cp tu pourras paramétrer cette fonction.
    A+

    Olivier O.
    Olivier O.

    Olivier O.

    Niveau
    3
    2803 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , j'ai achete une prise télécommandée somfy
    ensuite integrer dans l'interface lumiere , cocher a l'allumage de l'alarme mise sous alarme .
    Par contre ; je n'arrive pas à éteindre la prise télécommandée seule.
    avez vs une astuce ?
    Merci

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que dans le menu "Réglage des scénarii" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, vous avez une case spécifique à la durée de l'éclairage (120s par défaut). Si cette valeur est à 0, l'éclairage reste toujours allumé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique