volet electrique ne monte plus

le volet ne monte plus et je vois un latte en haut legerement de travers

laetitia A.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Nous vous informons que si une de vos lattes est de travers c'est qu'il doit y avoir un point dur quelque part qui gêne la montée du volet roulant. Nous vous conseillons donc de vérifier dans le coffre et les glissières que rien bloque ou ne frotte sur le tablier de votre volet.