Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Cordon gsm

Bonjour je voudrais savoir ce que je dois brancher à mon boîtier GSM?est ce que il faut que je le branche à la box? Metci

nicolas F.
nicolas F.

nicolas F.

Niveau
2
901 / 2000
points
Code postal:
63800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Nous vous informons que votre Centrale/Transmetteur est équipée de 2 modules à raccorder. Le premier le module gris IP qui sert au paramétrage et pilotage via un ordinateur. Si vous souhaitez utiliser cette fonction, il doit être raccordé à votre box ADSL via le câble Ethernet RJ-45 et il doit être raccordé à l'alimentation électrique de votre habitat grâce au transformateur noir fourni. Vous devez raccorder au second module, le module bleu GSM, l'antenne fournie, ce module sert pour la transmission de SMS en cas de déclenchement d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique