Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirène extérieure

achat de notre alarme SOMFY en Juin 2005.
lorsque l'alarme se déclenche, la sirène d'extérieure avec flash est d'un faible niveau sonore, et s'entend à peine de l'extérieur donc ne remplit plus ses fonctions d'alerte du voisinage
Devons nous procéder au remplacement de cette sirène sachant que l'installation est de 2005?

patrice R.
patrice R.

patrice R.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
60440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Il faudrait remplacer les piles de la sirène extérieure et tester le fonctionnement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique