Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

sirène extérieure

achat de notre alarme SOMFY en Juin 2005.
lorsque l'alarme se déclenche, la sirène d'extérieure avec flash est d'un faible niveau sonore, et s'entend à peine de l'extérieur donc ne remplit plus ses fonctions d'alerte du voisinage
Devons nous procéder au remplacement de cette sirène sachant que l'installation est de 2005?

patrice R.
patrice R.

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    John Snow
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    Il faudrait remplacer les piles de la sirène extérieure et tester le fonctionnement.

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