Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi les tiges filetées pour la fixation des pattes du SGS 601 ne sont pas contenues dans le kit ?

Bonjour,

Je viens d'acheter le KIT de motorisation SGS 601 à CASTORAMA. Dans le boite, je constate qu'il y a bien les pattes de fixation à poser sur les 2 piliers et portail. Par contre, il n'y a pas les tiges filetées et visseries pour poser ces pattes. Est-ce normal ?

MERCI DE VOTRE REPONSE

cordialement

P.Allonsius

patrick A.
patrick A.

patrick A.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
93110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Oui je pense que c'est normal. Les accessoires de fixation vont dépendre de la matière du pilier et du portail. Le type de fixation dépend de cette matière. En gros Somfy ne peut pas deviner la matière où seront posés les moteurs. Il faut donc acheter ces éléments.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique