Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi les tiges filetées pour la fixation des pattes du SGS 601 ne sont pas contenues dans le kit ?

Bonjour,

Je viens d'acheter le KIT de motorisation SGS 601 à CASTORAMA. Dans le boite, je constate qu'il y a bien les pattes de fixation à poser sur les 2 piliers et portail. Par contre, il n'y a pas les tiges filetées et visseries pour poser ces pattes. Est-ce normal ?

MERCI DE VOTRE REPONSE

cordialement

P.Allonsius

patrick A.
patrick A.

patrick A.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
93110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Oui je pense que c'est normal. Les accessoires de fixation vont dépendre de la matière du pilier et du portail. Le type de fixation dépend de cette matière. En gros Somfy ne peut pas deviner la matière où seront posés les moteurs. Il faut donc acheter ces éléments.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique