Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

code centrale protexiom 75

Bonjour,
J'ai déménagé il y a maintenant 1 an et j 'ai démonté mon alarme Somfy.
Je tente de tout remettre en route et la centrale me demande un code. Et je m'en souviens plus. Le 2222 ne marche pas non plus.
Bref la loose.
Pouvez vous m'aider pour réinitialiser la centrale svp. Il y a bien une procédure?
Merci par avance

sylvain L.
sylvain L.

sylvain L.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
78480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Oui la procédure est indiquée à la page 43 de la notice.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique