Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code centrale protexiom 75

Bonjour,
J'ai déménagé il y a maintenant 1 an et j 'ai démonté mon alarme Somfy.
Je tente de tout remettre en route et la centrale me demande un code. Et je m'en souviens plus. Le 2222 ne marche pas non plus.
Bref la loose.
Pouvez vous m'aider pour réinitialiser la centrale svp. Il y a bien une procédure?
Merci par avance

sylvain L.
sylvain L.

sylvain L.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
78480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Oui la procédure est indiquée à la page 43 de la notice.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique