Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Commande SGS 601, pourquoi il y a-t-il des vibrations dans le vérin non sollicité par le mode piéton ?

Bonjour,
j'ai installé un kit SGS 601 sur mon portail, avec possibilité d'employer le mode piéton (ouverture fermeture un vantail.
Depuis la mise en service, quand je commande l'ouverture ou la fermeture, le vérin de l'autre vantail vibre (est actionné!), bien que seul le vantail concerné se met en mouvement.
Cette situation est-elle normale?
Cordialement.

Christian T.
Christian T.

Christian T.

Niveau
3
2249 / 5000
points
Code postal:
40420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Je vous informe qu'il s'agit du fonctionnement normal. En effet, le vantail qui ne bouge pas est réalimenté afin qu'il garde sa position fermée, ce qui créé ces vibrations.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique