Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Commande SGS 601, pourquoi il y a-t-il des vibrations dans le vérin non sollicité par le mode piéton ?

Bonjour,
j'ai installé un kit SGS 601 sur mon portail, avec possibilité d'employer le mode piéton (ouverture fermeture un vantail.
Depuis la mise en service, quand je commande l'ouverture ou la fermeture, le vérin de l'autre vantail vibre (est actionné!), bien que seul le vantail concerné se met en mouvement.
Cette situation est-elle normale?
Cordialement.

Christian T.
Christian T.

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    Bonjour,

    Je vous informe qu'il s'agit du fonctionnement normal. En effet, le vantail qui ne bouge pas est réalimenté afin qu'il garde sa position fermée, ce qui créé ces vibrations.

    Bonne journée,

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