Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur oximo io

j'ai installé 5 moteurs Oximo io pour volets roulants. Le dernier ne fonctionne pas et ne répond pas à la télécommande (smoove). Y-a-t-il une solution pour remédier à ce problème ou faut-il faire jouer la garantie.
Je n'ai pas eu de problème avec les 4 autres.
JCC

Jean-Claude C.
Jean-Claude C.

Jean-Claude C.

Niveau
2
1800 / 2000
points
Code postal:
38000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nous copions ci-dessous la réponse de Jean-Claude faite sur une autre sujet :

    Publié le 25 novembre 2013 à 18:22 par Jean-Claude Cherpin

    Merci pour ta réponse, j'ai déjà essayé mais je n'ai pas de va et vient du moteur. J'ai peur que ce soit le moteur ou le câble mais je n'ose pas toucher car je risque de perdre la garantie.


    Bonjour Jean-Claude,

    Si le moteur ne réagit pas à la double coupure électrique alors soit celui-ci est défaillant soit l'alimentation du moteur est défectueuse. Avez-vous installé vous même ces moteurs ou bien est-ce un professionnel ?

    Merci d'effectuer sur la télécommande un appui simultané sur montée et descente. Il faudrait observer la réaction du volet suite à cette procédure.

    Bonne Journée

    Jean-Claude C.
    Jean-Claude C.

    Jean-Claude C.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points
    Code postal:
    38000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, c'est moi qui les ai installés et je n'ai pas eu de problème avec les 4 autres.
    Je viens de refaire la manip avec la télécommande et j'ai eu un double mouvement dont ça devrait marcher. J'ai du me tromper dans l'ordre des impulsions, pourtant j'ai essayé plusieurs fois !
    Merci à tous

    Bonjour Jean-Claude,

    Si le moteur à réagit à l'appui simultané sur montée et descente par un va et vient alors celui-ci fonctionne correctement. Il faudra effectuer le reste du réglage.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique