Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Plaque de fixation vendues en accessoires pour commandes RTS inteo centralis?

bonjour mon électricien a prévu des boites d'encastrements a chaque fenêtres (18) au total pour fixer les pilotes somfy. Or mon système n'est pas filaire, j'ai comme référence "inteo centralis rts" donc non fourni avec des plaques de fixations. Quelles solutions? quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème? lui me dit d'acheter les plaques noires de fixations mais je ne sais ou les trouver et si cela est faisable? merci de vos éventuels retours

emmet
emmet

emmet

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmet,

    Les CENTRALIS RTS sont des points de commande radio prévus pour être fixés au mur. Ces émetteurs sont livrés avec un cadre de fixation permettant la fixation au mur. Il n'y a donc pas besoin d'accessoires ni de boite d'encastrement.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique