Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plaque de fixation vendues en accessoires pour commandes RTS inteo centralis?

bonjour mon électricien a prévu des boites d'encastrements a chaque fenêtres (18) au total pour fixer les pilotes somfy. Or mon système n'est pas filaire, j'ai comme référence "inteo centralis rts" donc non fourni avec des plaques de fixations. Quelles solutions? quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème? lui me dit d'acheter les plaques noires de fixations mais je ne sais ou les trouver et si cela est faisable? merci de vos éventuels retours

emmet
emmet

emmet

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmet,

    Les CENTRALIS RTS sont des points de commande radio prévus pour être fixés au mur. Ces émetteurs sont livrés avec un cadre de fixation permettant la fixation au mur. Il n'y a donc pas besoin d'accessoires ni de boite d'encastrement.

    Bonne Journée

    Haut de page