Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi le moteur fait du bruit ?

je reposte une vidéo le portail s'ouvre c'est en fin de course que le moteur fais du bruit à l'ouverture et fermeture, je ne joue pas a question réponse je souhaite avoir la solution par Somfy si possible est ce de la qualité ce moteur que se passe t'il? que dois je faire? les 2 ventaux, s'ouvrent quelque soit le bouton que l'on appuie sur la télécommande, je dois appuyer une second foi sur la télécommande pour arrêter le bruit
merci de votre réponse

Dany B.
Dany B.

Dany B.

Niveau
3
2000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    81100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Une pièce du réducteur est HS, le service consommateur traitera votre SAV en privé dés lundi. Cordialement.

    Bonjour Dany et Mathieu,

    Nous vous confirmons qu'il semblerait qu'il y ait un souci sur vos moteurs. Nous allons donc procéder au retour de ce dernier auprès de notre SAV. Vous allez donc recevoir un message en privé afin de traiter votre SAV dans les plus brefs délais.

    PS: Pour le bon fonctionnement du Forum, merci de ne créer qu'un seul sujet pour une seule et même problématique en apportant ces informations en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question" de votre post initial.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique