Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi le moteur fait du bruit ?

je reposte une vidéo le portail s'ouvre c'est en fin de course que le moteur fais du bruit à l'ouverture et fermeture, je ne joue pas a question réponse je souhaite avoir la solution par Somfy si possible est ce de la qualité ce moteur que se passe t'il? que dois je faire? les 2 ventaux, s'ouvrent quelque soit le bouton que l'on appuie sur la télécommande, je dois appuyer une second foi sur la télécommande pour arrêter le bruit
merci de votre réponse

Dany B.
Dany B.

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    mathieu
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    Une pièce du réducteur est HS, le service consommateur traitera votre SAV en privé dés lundi. Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Dany et Mathieu,

    Nous vous confirmons qu'il semblerait qu'il y ait un souci sur vos moteurs. Nous allons donc procéder au retour de ce dernier auprès de notre SAV. Vous allez donc recevoir un message en privé afin de traiter votre SAV dans les plus brefs délais.

    PS: Pour le bon fonctionnement du Forum, merci de ne créer qu'un seul sujet pour une seule et même problématique en apportant ces informations en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question" de votre post initial.

    Bonne journée,

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