Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb volet roulant qui ne descend pas

Bonjour, suite à un orage (je pense), le volet de notre chambre ne remonte que de 10 cm.

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
2
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    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Il semblerait que la fin de course haute de votre volet roulant soit déprogrammée. Nous vous conseillons de la reparamétrer en suivant le procédure au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Réglage des butées

    Bonne journée,
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