Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation butee TELIS1 RTS PURE

suite coupure courant, mes volets roulants sont déprogrammés. Impossible de régler les butées avec la télécommande ci-desus malgré le visionnage des différentes aides . On dirait que la programmation de l'arrêt haut et bas n'est pas prise en compte malgré les mouvements d'enregistremant décrits et la validation avec la touche MY validée
Y-a-t-il une autre solution pour avoir bien remis à zéro . La commande au dos sert-elle uniquement à déprogrammer ou à valider'

bernadette T.
bernadette T.

bernadette T.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
69850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique