Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation butee TELIS1 RTS PURE

suite coupure courant, mes volets roulants sont déprogrammés. Impossible de régler les butées avec la télécommande ci-desus malgré le visionnage des différentes aides . On dirait que la programmation de l'arrêt haut et bas n'est pas prise en compte malgré les mouvements d'enregistremant décrits et la validation avec la touche MY validée
Y-a-t-il une autre solution pour avoir bien remis à zéro . La commande au dos sert-elle uniquement à déprogrammer ou à valider'

bernadette T.
bernadette T.

bernadette T.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
69850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique