Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande Telis 4 RTS qui ne marche plus ?

Bonjour,
Ma télécommande Telis 4 RTS ne commande plus rien. J'ai changé la pile, mais rien n'y fait. Lorsque j'appuie sur le bouton de sélection, aucune led ne s'allume. Lorsque j'appuie sur le bouton "haut", la led n°1 s'allume 1 sec, s’éteint, puis se rallume 10sec environ. Tous les autres boutons sont sans effet. Comment remettre cette télécommande à Zéro pour que je puisse ensuite la ré-associer aux volets ?

renaud B.
renaud B.

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    Réponses

    Bonjour Renaud,

    Nous vous informons que cette télécommande ne possède pas de mémoire, elle ne fait qu'envoyer un ordre de montée ou de descente. En effet, c'est les volets qui ont la télécommande en mémoire. Par conséquent, on ne peut pas remettre à zéro cette télécommande.

    Nous vous informons aussi que si vous n'arrivez pas à faire défiler les différents canaux de la Telis 4 RTS à l'aide du bouton de sélection des canaux, c'est qu'elle doit surement être défectueuse. Il en est de même pour la réaction anormale du voyant lors de la commande d'un ordre de montée.

    Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre installateur pour procéder au SAV de cette télécommande si elle est toujours sous garantie.

    Bonne journée,

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