Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande Telis 4 RTS qui ne marche plus ?

Bonjour,
Ma télécommande Telis 4 RTS ne commande plus rien. J'ai changé la pile, mais rien n'y fait. Lorsque j'appuie sur le bouton de sélection, aucune led ne s'allume. Lorsque j'appuie sur le bouton "haut", la led n°1 s'allume 1 sec, s’éteint, puis se rallume 10sec environ. Tous les autres boutons sont sans effet. Comment remettre cette télécommande à Zéro pour que je puisse ensuite la ré-associer aux volets ?

renaud B.
renaud B.

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    Réponses

    Bonjour Renaud,

    Nous vous informons que cette télécommande ne possède pas de mémoire, elle ne fait qu'envoyer un ordre de montée ou de descente. En effet, c'est les volets qui ont la télécommande en mémoire. Par conséquent, on ne peut pas remettre à zéro cette télécommande.

    Nous vous informons aussi que si vous n'arrivez pas à faire défiler les différents canaux de la Telis 4 RTS à l'aide du bouton de sélection des canaux, c'est qu'elle doit surement être défectueuse. Il en est de même pour la réaction anormale du voyant lors de la commande d'un ordre de montée.

    Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre installateur pour procéder au SAV de cette télécommande si elle est toujours sous garantie.

    Bonne journée,

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