Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande Telis 4 RTS qui ne marche plus ?

Bonjour,
Ma télécommande Telis 4 RTS ne commande plus rien. J'ai changé la pile, mais rien n'y fait. Lorsque j'appuie sur le bouton de sélection, aucune led ne s'allume. Lorsque j'appuie sur le bouton "haut", la led n°1 s'allume 1 sec, s’éteint, puis se rallume 10sec environ. Tous les autres boutons sont sans effet. Comment remettre cette télécommande à Zéro pour que je puisse ensuite la ré-associer aux volets ?

renaud B.
renaud B.

renaud B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Renaud,

    Nous vous informons que cette télécommande ne possède pas de mémoire, elle ne fait qu'envoyer un ordre de montée ou de descente. En effet, c'est les volets qui ont la télécommande en mémoire. Par conséquent, on ne peut pas remettre à zéro cette télécommande.

    Nous vous informons aussi que si vous n'arrivez pas à faire défiler les différents canaux de la Telis 4 RTS à l'aide du bouton de sélection des canaux, c'est qu'elle doit surement être défectueuse. Il en est de même pour la réaction anormale du voyant lors de la commande d'un ordre de montée.

    Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre installateur pour procéder au SAV de cette télécommande si elle est toujours sous garantie.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique