Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Volets sur la même ligne

Bonjour
j'ai posé une question, j'ai eu une réponse rapide
qui m'a permis de régler 75% du problème. "volet cuisine déprogramme le SAV reprogramme chambre en dessus programmé avec celui de la cuisine"
ce que je ne savais pas je viens de m'en apercevoir c'est que c'est deux volets sont sur le même disjoncteur. je voudrais la procédure pour ce cas, sans débranche les fils dans le coffré, un crépis a été projeter après la pose des volets !!
merci d'avance

  • Partager cette question

    Bonjour Serge,

    Nous vous infromons que malheureusement il faudra isoler électriquement le moteur que vous souhaitez reprogrammer.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique