Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajout badge

Je n arrive pas a ajouter des badges supplémentaires sur mon alarme. Merci de votre aide

Johann R.
Johann R.

Johann R.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Aller dans le menu 753 du clavier avec le code install.
    Appuyer sur Off du clavier il doit y avoir un bip.
    Passer le badge devant Off et attendre le bip.
    Enfin reprendre a la deuxième ligne pour le second badge.

    Quoc ky T.
    Quoc ky T.

    Quoc ky T.

    Niveau
    3
    2182 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je rencontre aussi le même problème sur un Protexiom GSM. J'ai acheté un lot de badge. J'ai parfaitement réussi à mémoriser le premier badge via l'interface WEB de la centrale. Mais j'ai beaucoup moins de chance avec le second. Y a-t-il un moyen de tester le badge? Merci.

    Bonjour Quoc Ky,

    Avez-vous bien réaliser cette manipulation:

    • cliquer sur "ouverture mémoire" via l'interface PC
    • appuyer sur OFF du clavier >> attendre d'avoir un bip sur la centrale téléphonique
    • passer le badge devant OFF du clavier >> attendre d'avoir un bip sur la centrale téléphonique
    • réitérer les deux dernières manipulations pour les autres badges.

    Enfin, vous pouvez retrouver tout les éléments enregistrés dans votre centrale dans le menu "liste des éléments" de votre interface PC.

    Bonne journée.

    Quoc ky T.
    Quoc ky T.

    Quoc ky T.

    Niveau
    3
    2182 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    Oui, j'ai bien effectué toute ces étapes. Cela s'est bien déroulé pour le premier badge du kit. Par contre, impossible de faire détecter le second badge par le clavier. Il ne bippe jamais quand je le passe devant le clavier.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Je vous envoie donc un message privé afin que nous puissions vous le changer.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique