Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le store ne bouge plus

J'ai 4 stores indépendants motorisés et commandés par une Télécommande 4 RTS.
Depuis le début deux des 4 stores marchent ensemble (sur 1 des canaux, les 2 montent et descendent en même temps) Aujourd'hui, j'ai essayé de reprogrammer 1 pour avoir 1 store / canal.
En suivant la vidéo de reprogrammation du moteur, j'ai du me tromper puisque maintenant il ne répond plus du tout!
(je l'ai bien alimenté seul, suivi la séquence coupure/remise du secteur etc)
Que dois je faire??

bernard B.
bernard B.

bernard B.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
07300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Pouvez-vous nous indiquer si plus aucun de vos 4 moteurs ne répond à sa commande ou bien si vous rencontrez ce problème que sur un seul moteur ?

    Pouvez-vous aussi nous indiquer quelle procédure avez-vous utilisé ?

    Bonne journée,

    bernard B.
    bernard B.

    bernard B.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    07300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je ne rencontre le problème que sur 1 seul des 4 moteurs. Quand j'ai essayé de le reprogrammer , les autres étaient désalimentés.
    J'ai suivi la procédure indiquée par la vidéo du site:
    http://www.somfy.fr/accueil/deja-equipes/videos-d-aide-a-...
    La vidéo qui s'intitule:
    "Remise à zéro et réglage de fin de course de votre volet roulant Oximo RTS"

    Qu'en pensez vous?

    Bonjour Bernard,

    Nous vous informons que cette procédure est pour reprogrammer intégralement un volet roulant (Fins de course, télécommandes, sens de rotation, ...).

    Dans votre cas vous souhaitez ne faire que la programmation et déprogrammation de télécommandes. Concernant le moteur qui ne répond plus du tout merci d'appliquer cette procédure, en commençant qu'à partir de l'appui bref sur montée et descente en même temps (1min15).

    Une fois que le volet roulant est reprogrammé. Effectué la procédure ci-dessous sur chacun des volets roulants pour les reprogrammer avec  leur point de commandes individuelles (ou le canal de la TELIS 4) souhaitait :

    Régler une nouvelle télécommande

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique