Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Est il possible de commander des agrafes e rechange pour motorisation SM200 ?

Les agrafes de fixation sur le tube de motorisation ont cédées, je souhaite retrouver ces pièces détachées.

Jean-Pierre B.
Jean-Pierre B.

Jean-Pierre B.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
53200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Nous pouvons vous envoyer, à titre gracieux, ces pièces. Nous vous contactons par message privé afin d'obtenir vos coorodnnées.

    Bonne Journée

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    2
    957 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, est-il également possible d'avoir un jeu d'agrafes pour sangle et des griffes serre-sangle pour la 3ème sangle du kit RMS2000. Mon volet faisant 170 cm j'ai placé les 2 sangles aux extrêmités et souhait mettre la 3ème au centre du tube. Je n'ai que 2 agrafes pour sangle et il m'en faudrait une 3ème ainsi que 2 griffes serre-sangle.

    Bonjour Alain,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Bonjour, j'ai également l'agrafe qui a céder, puis je en avoir ?

    Bonjour Stef,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Bonjour

    Je me trouve dans la même situation que vous
    L'agrafe de mon volet RMS 1000 vient de casser

    Serait il possible d'en commander une autre s'il vous plaît ?

    Merci d'avance

    Bonjour William,

    Je vous informe que ces agrafes ne sont pas référencée seules. Afin de faire une demande d'envoi à notre service de maintenance des pièces pour voir s'il est possible de vous en faire parvenir, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    91600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    rms2000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue Trousseau
    Ville:
    SAVIGNY sur Orge
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    je souhaiterais également recevoir ces agrafes, j'ai posté une demande sur le forum mais la réponse qui m'indique le site Pièces volets roulants.fr ne m'avance pas car je n'ai pas trouvé cette attache sur ce site
    merci

    Bonjour Alain,

    Je vous informe que ces agrafes ne sont pas référencée seules. Afin de faire une demande d'envoi à notre service de maintenance des pièces pour voir s'il est possible de vous en faire parvenir, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    22830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Plouasne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, désolé ceci n'est pas une réponse mais une question : Pourquoi Somfy ne référence pas son petit matériel (Sangle / griffes / agrafe)? ou Somfy garantie t'il aussi ces pièces en cas de détérioration de la part du client? dans ce cas j'ai pris la bonne décision d'achat. ou alors Somfy désire t’il: qu'il faudrait racheter un nouveau kit complet avec moteur et tube pour le petit matériel? j’ose pas y croire.

    Bonjour Hervé,

    Je viens de vous apporter un réponse au lien ci-dessous :

    Griffe serre sangles et autres

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique