Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Est il possible de commander des agrafes e rechange pour motorisation SM200 ?

Les agrafes de fixation sur le tube de motorisation ont cédées, je souhaite retrouver ces pièces détachées.

Jean-Pierre B.
Jean-Pierre B.

Jean-Pierre B.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
53200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Nous pouvons vous envoyer, à titre gracieux, ces pièces. Nous vous contactons par message privé afin d'obtenir vos coorodnnées.

    Bonne Journée

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    2
    957 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, est-il également possible d'avoir un jeu d'agrafes pour sangle et des griffes serre-sangle pour la 3ème sangle du kit RMS2000. Mon volet faisant 170 cm j'ai placé les 2 sangles aux extrêmités et souhait mettre la 3ème au centre du tube. Je n'ai que 2 agrafes pour sangle et il m'en faudrait une 3ème ainsi que 2 griffes serre-sangle.

    Bonjour Alain,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Bonjour, j'ai également l'agrafe qui a céder, puis je en avoir ?

    Bonjour Stef,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Bonjour

    Je me trouve dans la même situation que vous
    L'agrafe de mon volet RMS 1000 vient de casser

    Serait il possible d'en commander une autre s'il vous plaît ?

    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour William,

    Je vous informe que ces agrafes ne sont pas référencée seules. Afin de faire une demande d'envoi à notre service de maintenance des pièces pour voir s'il est possible de vous en faire parvenir, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    91600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    rms2000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue Trousseau
    Ville:
    SAVIGNY sur Orge
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    je souhaiterais également recevoir ces agrafes, j'ai posté une demande sur le forum mais la réponse qui m'indique le site Pièces volets roulants.fr ne m'avance pas car je n'ai pas trouvé cette attache sur ce site
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Je vous informe que ces agrafes ne sont pas référencée seules. Afin de faire une demande d'envoi à notre service de maintenance des pièces pour voir s'il est possible de vous en faire parvenir, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    22830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Plouasne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, désolé ceci n'est pas une réponse mais une question : Pourquoi Somfy ne référence pas son petit matériel (Sangle / griffes / agrafe)? ou Somfy garantie t'il aussi ces pièces en cas de détérioration de la part du client? dans ce cas j'ai pris la bonne décision d'achat. ou alors Somfy désire t’il: qu'il faudrait racheter un nouveau kit complet avec moteur et tube pour le petit matériel? j’ose pas y croire.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé,

    Je viens de vous apporter un réponse au lien ci-dessous :

    Griffe serre sangles et autres

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique