Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Est il possible de commander des agrafes e rechange pour motorisation SM200 ?

Les agrafes de fixation sur le tube de motorisation ont cédées, je souhaite retrouver ces pièces détachées.

Jean-Pierre B.
Jean-Pierre B.

Jean-Pierre B.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Nous pouvons vous envoyer, à titre gracieux, ces pièces. Nous vous contactons par message privé afin d'obtenir vos coorodnnées.

    Bonne Journée

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

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    Bonjour, est-il également possible d'avoir un jeu d'agrafes pour sangle et des griffes serre-sangle pour la 3ème sangle du kit RMS2000. Mon volet faisant 170 cm j'ai placé les 2 sangles aux extrêmités et souhait mettre la 3ème au centre du tube. Je n'ai que 2 agrafes pour sangle et il m'en faudrait une 3ème ainsi que 2 griffes serre-sangle.

    Bonjour Alain,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Bonjour, j'ai également l'agrafe qui a céder, puis je en avoir ?

    Bonjour Stef,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Bonjour

    Je me trouve dans la même situation que vous
    L'agrafe de mon volet RMS 1000 vient de casser

    Serait il possible d'en commander une autre s'il vous plaît ?

    Merci d'avance

    Bonjour William,

    Je vous informe que ces agrafes ne sont pas référencée seules. Afin de faire une demande d'envoi à notre service de maintenance des pièces pour voir s'il est possible de vous en faire parvenir, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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