Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Automatisation volets ?

Sur une installation de 5 volets motorisés et actuellement commandé individuellement par des interrupteurs en saillie de type Inis Kéo.
Est il possible très simplement d'y adjoindre une télécommande programmable hebdomadairement de type Telis 6 Chronis RTS Pure ou autre ?
Comment savoir si les moteurs actuels sont pilotables par cette télécommande ?

Avec mes remerciements.
EB
Je joints une photo d’interrupteur.

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
1
600 / 750
31000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Martial V.
    Martial V.

Martial V.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Eric,

Vos volets sont équipés de moteurs filaires donc non pilotables par radio en l'état.

Pour pouvoir simplement utiliser une TELIS 6 CHRONIS sur ces volets il faudra remplacer chaque interrupteur filaire par des interrupteurs intégrant un récepteur radio (CENTRALIS UNO RTS réf : 9002120). Une fois le changement effectué l'enregistrement de la télécommande radio sur les volets ne présente aucune difficulté.

Ce produit est disponible auprès des professionnels, Grandes Surfaces de Bricolage ou sur notre boutique en ligne.

Bonne Journée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique