Cette question a été résolue

clavier lcd ajoute non reconnu par mon alarme ASR2000

nouveau clavier lcd a affichage ajouter a mon installation d'alarme ASR2000 non reconnu par cette derniere.merci

christian B.

    Ether

    Bonsoir, le clavier LCD a 2 modes de fonctionnement. Pour Qu il fonctionne sur votre ASR, il doit être en mode 1. Pour le mette en mode 1, vous devez retirer ses piles puis les remettres. Après avoir mis les piles, le clavier affiche sa version, à ce moment là faites un appui maintenu sur la touche 1 jusqu a ce que le "C" affiché à l écran s'efface. Le code usine est 1234