Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

dysfonctionement de mes volets roulant

deux volets roulants ont des difficultés à monter ils bloquent en partie basse, en les aidant un peu ils montent, le caisson est propre, et les volets descendent sans problèmes. Ils sont également très long a réagir après la commande d'ouverture ou de fermeture ( environ 30s). les moteurs sont des Somfy LT50 20/17 ils ont 6 ans, nous les utilisons que 4 à 6 mois par an.

jean loup
jean loup

jean loup

Niveau
2
1000 / 2000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Jean Loup,

Pourriez-vous nous préciser de quel type de point de commande vous êtes équipés ? N'hesitez pas à nous fournir une photo du point de commande pour identification si besoin.

Bonne Journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

jean loup
    jean loup

jean loup

Niveau
    2
    1000 / 2000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

bonjour,
    c'est un interrupteur manuel Somfy de type inis uno. Nous avons démonté le volet pour extraire le moteur c'est un Somfy LT50 20/17, il est peut être faible pour un volet de baie de 2,20m.
    Jean loup

Bonjour Jean Loup,

Vos moteurs filaires sont directement reliés à vos INIS UNO. Le problème provient donc, effectivement, de vos moteurs.

Ce dysfonctionnement entraine le remplacement du moteur nous vous conseillons de vous rapprocher d'un professionnel.

Bonne journée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique