Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ma sirene interieur emet un bip?

ma sirene interieur emet un bip toutes les 15 secondes . impossible de l'arreter avec la telecommande. que dois faire?

brigitte V.
brigitte V.

brigitte V.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
27140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Brigitte,

    Nous vous informons que les éléments de nos systèmes d'alarme n'émettent pas de bips régulier pour signaler un défaut, et donc il y a de très fortes chances pour les bips proviennent d'un élément autre qu'un produit Somfy (détecteur de fumée, de monoxyde de carbone, ...).

    Pour le vérifier, nous vous conseillons de retirer les piles de votre Sirène intérieure. Si les bips continuent c'est que le problème vient d'un autre élément.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique