Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ma sirene interieur emet un bip?

ma sirene interieur emet un bip toutes les 15 secondes . impossible de l'arreter avec la telecommande. que dois faire?

brigitte V.
brigitte V.

brigitte V.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
27140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Brigitte,

    Nous vous informons que les éléments de nos systèmes d'alarme n'émettent pas de bips régulier pour signaler un défaut, et donc il y a de très fortes chances pour les bips proviennent d'un élément autre qu'un produit Somfy (détecteur de fumée, de monoxyde de carbone, ...).

    Pour le vérifier, nous vous conseillons de retirer les piles de votre Sirène intérieure. Si les bips continuent c'est que le problème vient d'un autre élément.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique