Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

commande rts centralis

J'ai voulu programmer le volet roulant avec la commande centralis rts international, et maintenant le volet ne répond plus du tout. J'ai effectué la manoeuvre en vidéo sur le site avec la double coupure de courant, mais rien à faire, le volet ne bouge pas d'un centimetre... Comment faire? merci d'avance

juliette N.
juliette N.

juliette N.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
78690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Juliette,

    Nous vous conseillons d'appliquer cette procédure, en commençant qu'à partir de l'appui bref sur montée et descente en même temps (1min15).

    Est-ce que vous pouvez reprogrammer votre volet roulant ?

    Bonne journée,
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique