Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise en marche intempestive de l'alarme

La mise en marche est déclenchée, selon le journal des événements, par un badge attribué qui se trouve à plus de 10 kilomètres de l'habitation concernée. J'ai découvert que cela venait d'un voisin équipé Somfy et dont le badge était compatible avec mon alarme. Que faire changer de badge ?

André B.
André B.

André B.

Niveau
1
401 / 750
points
Code postal:
91100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, dans la liste de vos éléments, n y a t-il pas un badge en trop? Peut être est t'il nécessaire de supprimer tous les badges et de les enregistrer de nouveau.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique