Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise en marche intempestive de l'alarme

La mise en marche est déclenchée, selon le journal des événements, par un badge attribué qui se trouve à plus de 10 kilomètres de l'habitation concernée. J'ai découvert que cela venait d'un voisin équipé Somfy et dont le badge était compatible avec mon alarme. Que faire changer de badge ?

André B.
André B.

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    Bonsoir, dans la liste de vos éléments, n y a t-il pas un badge en trop? Peut être est t'il nécessaire de supprimer tous les badges et de les enregistrer de nouveau.

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