Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

parametrage telecommande

Bonjour,
je dispose d'un portail SGS4100. je n'arrive pas à parametrer les telecommandes 2 ou 4 touches. lorsque je la pose sur la cible du moteur, aucun voyant ne clignote comme mentionne dans la notice, et la telecommande reste inactive

francis A.
francis A.

francis A.

Niveau
1
501 / 750
points
Code postal:
78800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Salut Francis
    Peux tu nous dire si la télécommande clignote bien en rouge lorsque tu appuis sur les boutons.
    Ensuite de quel boîtier électronique es tu équipé Boîtier avec voyant prog ou avec voyant statut.
    Ensuite ré essaye bien avec la télécommande complètement posée sur la cible : elle doit être en contact. J avais eu le soucis je ne posais pas ma télécommande sur la cible. A+

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique