Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de creer un compte sur le serveur somfy

bonjour
quand je veux creer un compte sur le serveur somfy et malgré avoir debranché et rebranché apres deux minutes l'alimentation de ma centrale le serveur ne trouve pas celle ci
pour info j'ai bien décoché le dhcp et coché la cade d'acces a distance
merci de votre aide

jean louis F.
jean louis F.

jean louis F.

Niveau
3
2301 / 5000
points
Code postal:
76210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    as tu pensé a ouvrir les ports 443 et 80 dans ta box fai?

    jean louis F.
    jean louis F.

    jean louis F.

    Niveau
    3
    2301 / 5000
    points
    Code postal:
    76210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui j'ai ouverts ces ports et pour cause ça fonctionne tres bien sur mon smartphone avec l'application qui va bien

    Bonsoir, quel est le modèles de votre box? Dans le réglage du réseau, l adresse ip de la box affichée correspond bien a l adresse ip réelle de la box? Dans le réglage de l interface, l adresse serveur est bien alarmesomfy.net?

    jean louis F.
    jean louis F.

    jean louis F.

    Niveau
    3
    2301 / 5000
    points
    Code postal:
    76210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    autant pour moi car je suis en liaison wifi avec mon iphone donc pas sur de mon affirmation precedente

    jean louis F.
    jean louis F.

    jean louis F.

    Niveau
    3
    2301 / 5000
    points
    Code postal:
    76210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    quand je regarde le routeur de ma freebox v5 l'adresse ip est 192.168.0.254
    dans le reglage reseau l'adresse de la box affichée est: 192.168.0.3
    pour l'interface l'adresse est bien alarmesomfy.net

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Louis,

    D'après ce que vous nous indiquez, l'adresse de la box ADSL est de 192.168.0.254 or elle est remontée en 192.168.0.3 dans le Menu Réglage du Réseaux de l'interface PC en compte installateur. Nous vous conseillons donc de modifier cette adresse remontée, en mettant 192.168.0.254 dans le Menu Réglage du Réseaux de l'interface PC en adresse IP de la box ADSL et aussi en DNS primaire, le DNS secondaire lui doit être de 0.0.0.0. Appliquez ensuite et tentez de nouveau la création d'un compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique