Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dépannage portail ?

J'ai un paséo 650 ,LE 2e vantail ne se referme qu'à
moitié, j'ai réinitialisé 2 ou 3 fois , cela ne donne
aucun résultat, par contre j'ai 4 photos cellules.
Si je le fais fonctionner plusieurs fois il arrive a se
refermer. Veuillez m'indiquer la marche à suivre
Je vous remercie, cordialement

Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
1
401 / 750
points
Code postal:
03300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Afin de vérifier si le problème vient d un de tes accessoires, essaye de débrancher tous les accessoires (cellules et autre) et teste de nouveau ton système ( attention pense à remettre un pont entre les bornes 3 et 4 des que tu enlèves les cellules) . Si le problème persiste vérifie que le portail en déverrouillé ne rencontre pas de difficultés ds la course (point dur) et si cela persiste et bien tu vas devoir changer ton boîtier électrique. Regarde ici j'ai déjà acheté des pièces et accessoires
    http://www.somfy.fr/index.cfm?page=/fr/home/acheter/sav/p...
    A+

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique