Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dépannage portail ?

J'ai un paséo 650 ,LE 2e vantail ne se referme qu'à
moitié, j'ai réinitialisé 2 ou 3 fois , cela ne donne
aucun résultat, par contre j'ai 4 photos cellules.
Si je le fais fonctionner plusieurs fois il arrive a se
refermer. Veuillez m'indiquer la marche à suivre
Je vous remercie, cordialement

Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
1
401 / 750
points
Code postal:
03300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Afin de vérifier si le problème vient d un de tes accessoires, essaye de débrancher tous les accessoires (cellules et autre) et teste de nouveau ton système ( attention pense à remettre un pont entre les bornes 3 et 4 des que tu enlèves les cellules) . Si le problème persiste vérifie que le portail en déverrouillé ne rencontre pas de difficultés ds la course (point dur) et si cela persiste et bien tu vas devoir changer ton boîtier électrique. Regarde ici j'ai déjà acheté des pièces et accessoires
    http://www.somfy.fr/index.cfm?page=/fr/home/acheter/sav/p...
    A+

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique